Shadow blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Inscription Tournois fun Shadow Blood:) /!\

2 participants

Aller en bas

Inscription Tournois fun Shadow Blood:) /!\ Empty Inscription Tournois fun Shadow Blood:) /!

Message  DarkSword59 Mar 21 Déc - 13:07

Bon voila après avoir réfléchie je propose Que les joueurs s'inscrive en mettant juste leur pseudo lvl et Les personnes avec qui il veulent jouer 2vs2 a 6v6 max celons les équipes les équipes se disputeront dans leur catégorie exemple team 2vs2 contre 2vs2 etc Cela se déroulera serveur 4 serveur Fr le mot de passe sera TournoisSB=>Toute personne non inscrit sera donc kicker et report Very Happy voila bonne chance a tous et sur la date on verra l'evolution des vote etc lien a faire tourné sans flood les games^^=> https://shadowbloods4.kanak.fr/t12-vote-tournois-fun-shadow-blood#23

PS:c'est un tournois only sword pour évité que les gunners poste pour rien xD
DarkSword59
DarkSword59

Messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 31
Localisation : Lille 59

Revenir en haut Aller en bas

Inscription Tournois fun Shadow Blood:) /!\ Empty Re: Inscription Tournois fun Shadow Blood:) /!\

Message  KenHiro keke Mar 21 Déc - 17:56

j'minscrit mais avec qui je sait pas

KenHiro keke

Messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Inscription Tournois fun Shadow Blood:) /!\ Empty Re: Inscription Tournois fun Shadow Blood:) /!\

Message  DarkSword59 Dim 26 Déc - 20:33

Pour les partenaires son pas obliger d'être du clan Ni les participants d ailleurs ~~ faut juste marquer leurs pseudo et voila^^ mais c'est a moi de confirmé l'inscription avec un Add en rouge réédité par moi sur l'inscription ou Dont Add voila et cela en rouge^^ donc n'écrivé pas en rouge XD bonne chance all et joyeux noël et nouvelle an Smile
DarkSword59
DarkSword59

Messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 31
Localisation : Lille 59

Revenir en haut Aller en bas

Inscription Tournois fun Shadow Blood:) /!\ Empty Re: Inscription Tournois fun Shadow Blood:) /!\

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum